Grosse peur
+2
Jean-Marie
Pascal
6 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: LE PALATHEO (Pascal)
Page 1 sur 1
Grosse peur
Bonsoir à tous,
Pour notre dernière journée au Costa Rica, nous allons nous en rappeler.
On a évité le basculement de justesse, un arbre est tombé sur la piste 2mn avant que l'on passe, enfin après plusieurs tentatives de noyade, nous sommes quand même arrivés au bivouac en faisant 100km en 6h dont 80km de route en 1H.
Chaude chaude la journée,
Pascal

[/url

Pour notre dernière journée au Costa Rica, nous allons nous en rappeler.
On a évité le basculement de justesse, un arbre est tombé sur la piste 2mn avant que l'on passe, enfin après plusieurs tentatives de noyade, nous sommes quand même arrivés au bivouac en faisant 100km en 6h dont 80km de route en 1H.
Chaude chaude la journée,
Pascal

Pascal- Localisation : VOSGES
Re: Grosse peur
Bonjour Le Palathéo,
En effet ça a du être chaud !!! et mouillé. Entre un méchant devers et un passage à gué, je comprends que la journée vous a donné des sueurs. Bravo, grâce à votre maîtrise de la situation, tout se termine bien.
Bien amicalement
Jean-Marie
En effet ça a du être chaud !!! et mouillé. Entre un méchant devers et un passage à gué, je comprends que la journée vous a donné des sueurs. Bravo, grâce à votre maîtrise de la situation, tout se termine bien.
Bien amicalement
Jean-Marie
Jean-Marie- Admin
En effet, c'est assez chaud le voyage pour le moment, heureusement sans dommages.
La plongée que je vous proposais, c'est en mer en maillot, non en camion dans les gués :-)
La plongée que je vous proposais, c'est en mer en maillot, non en camion dans les gués :-)
CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Bonjour,
beau croisé de pont.
Au prochain rassemblement tu pourras animer l' atelier remorquage, sangle.....bucheron....
Bonne continuation
beau croisé de pont.
Au prochain rassemblement tu pourras animer l' atelier remorquage, sangle.....bucheron....
Bonne continuation
cricri1333- Admin
Bon,
Là il est tant de rentrer au pays pour vous reposer un petit peu je crois !
Heureusement que tu as de bonne sangle et une bonne corde (:-))
Et de l'aide !
A bientôt
Marc
Là il est tant de rentrer au pays pour vous reposer un petit peu je crois !
Heureusement que tu as de bonne sangle et une bonne corde (:-))
Et de l'aide !
A bientôt
Marc
Marcopolo- Localisation : NANCY
Salut les Amis
Je découvre vos exploits.
Je vous rappelle que nous nous sommes fixés un rendez-vous en 2017..., de l'autre côté du globe.
Alors ne cassez pas le matériel maintenant.
Bises à vous 3
Fabienne et Jean
Je découvre vos exploits.
Je vous rappelle que nous nous sommes fixés un rendez-vous en 2017..., de l'autre côté du globe.
Alors ne cassez pas le matériel maintenant.
Bises à vous 3
Fabienne et Jean
Poussins du Nord- Localisation : PAS DE CALAIS
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: LE PALATHEO (Pascal)
Page 1 sur 1