Mantruck-Aventure
Bonjour,

demander votre inscription si vous voulez accéder à des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante.
Cordialement
L'administrateur

.
Mantruck-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entrée aux USA

entrée aux USA Empty entrée aux USA

Message  Elyane Lun 26 Oct 2015 - 15:08

on a passé la frontière à Stanstead/ DerbyLine sur la 5. douane us : en voyant le camion depuis leur guérite, 2 cow boys sortent: questions: motorhome?? it's yours??you come from ?? you go where?? have you a home in France ?? you are on us for ?? it's 3 months.
je donne les passeports. " crasy!" they have 6 months!" your trip..?? you leave when ?? bon on a 6 mois. on doit sortir des us avant le..avril 2016 ."crazy!"il n'en revenait pas de notre projet. je lui ai dit : We are on retired..!! we live our retired..on the road.. " crazy!!" quand on ira en Alaska, le passage au canada west nous renouvellera une entrée aux usa pour 6 mois.je me le suis fait confirmer par le douanier.
je demande pour le camion? "for the camper, 6 months like for you" I need paper? "no paper".
l'autre douanier est monté dans la cellule: foods, salads, potatoes??alcool ? on a ouvert le frigo. il restait juste du jus de fruit, bières, beurre, confiture, sirop d'érable.pas de frais.on lui a montré la dernière blle de vin.no problem!
"Have you cad or euros??"on lui a montré les derniers cad ( env 100cad+ monnaie)qu'il nous restait.
"ok your credit card please" 6usd x 2 = 12 usd.
"have a good trip"
thank you.bye
bonjour usa
entrée aux USA Fronti10
entrée aux USA New_ha10
entrée aux USA Du_new10
nous sommes passés donc par le vermont puis new Hampshire et un peu de maine: couleurs d'automne de plus en plus exceptionnelles!
a+
Elyane
Elyane

Revenir en haut Aller en bas