VEHICULE HISTORIC (marqué ainsi sur la plaque) TEXAS
2 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1
VEHICULE HISTORIC (marqué ainsi sur la plaque) TEXAS
PETIT ET MIGNON !!!

PETIT ET ...!!!

voyez la palette sur laquelle il est posé!! et y a tuyau évacuation des eaux usées, entrée eau propre...electricité...

PETIT ET ...!!!

voyez la palette sur laquelle il est posé!! et y a tuyau évacuation des eaux usées, entrée eau propre...electricité...

Elyane- Localisation : St Sernin de Duras
Re: VEHICULE HISTORIC (marqué ainsi sur la plaque) TEXAS
Le voyage se passe-t-il bien ?
A en voir les photos, y aurait-il un peu de nostalgie ?
Encore des photos
A en voir les photos, y aurait-il un peu de nostalgie ?
Encore des photos

CLICLAC- Localisation : Bruxelles
bonjour clic-clac
nostalgie de quoi ?? pas de nostalgie.
le voyage se passe très bien. nous venons d'arriver en Floride : Daytona Beach ce soir. nous avons eu la chance de tomber en arrivant sur une vente-exposition de voitures anciennes sur une place:

et en revenant au camion 1/2h / 3/4h après:

alors qu'on était garé correctement sur un parking! ah ils ne perdent pas de temps!! mais je crois qu'ils ont cru que c'était un camion marchandise...enfin!!
à+
nostalgie de quoi ?? pas de nostalgie.
le voyage se passe très bien. nous venons d'arriver en Floride : Daytona Beach ce soir. nous avons eu la chance de tomber en arrivant sur une vente-exposition de voitures anciennes sur une place:

et en revenant au camion 1/2h / 3/4h après:

alors qu'on était garé correctement sur un parking! ah ils ne perdent pas de temps!! mais je crois qu'ils ont cru que c'était un camion marchandise...enfin!!
à+
Elyane- Localisation : St Sernin de Duras
Superbes les voitures anciennes.
En ce qui concerne le parking, j'ignore quelle est la législation pour les CC. Y a-t-il une différence aux EU ?
J'ai toujours entendu que les RV étaient interdit de parking en ville. Est-ce exact ?
Le temps parait superbe en cette saison.
Bonne continuation et merci de nous faire voyager avec vous.
En ce qui concerne le parking, j'ignore quelle est la législation pour les CC. Y a-t-il une différence aux EU ?
J'ai toujours entendu que les RV étaient interdit de parking en ville. Est-ce exact ?
Le temps parait superbe en cette saison.
Bonne continuation et merci de nous faire voyager avec vous.
CLICLAC- Localisation : Bruxelles
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: La Cabane 4x4
Page 1 sur 1